Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 08:00

image-copie-22

Marque: China glaze, collection :BCA 2012, n○81108

 

Le soleil est enfin de retour et j'en profite pour sortir mes vernis pailletés ! Un China Glaze ultra brillant voir légèrement holographique mais pas trop "m'as tu vu ?" avec sa couleur toute douce. Un plaisir à appliquer comme à chaque fois que je pose un China Glaze et un séchage très rapide. Une à deux couches selon la couvrance souhaitée et me voilà prête.  

Comme le liquid crystal, je le trouve parfait à porter quand je sollicite beaucoup mes mains car les accrocs se voient à peine et les retouches sont faciles à faire. Seul hic, un petit effort supplémentaire pour l'enlever par rapport à un vernis classique. 



Partager cet article
Repost0

commentaires